Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxL 3.0 - ne pas montrer à l'intéressé avant la fin de son jeu de piste SVP ;)
7 mars 2012

Portrait chinois

Alors alors, comme je l'ai indiqué à pas mal d'entre vous par mail, FB, sms... (ne me haïssez point!!! j'ai essayé de pas faire plusieurs fois aux mêmes personnes!! XD), voici ci-dessous un ptit jeu auquel je vous propose de participer, toujours concernant notre héros en ces pages... (ça va pas arranger ses problèmes d'égo, tout ça...)

Le principe : 30 questions sur le thème "Si Axel était : " et pour chaque question, ben oui, votre réponse, argumentée ou non, c'est vous qui voyez :)  après tout s'il vous fait penser à une chaussette, hein c'est votre droit le plus primaire en tant qu'être humain!!!

J'en appelle à votre générosité, si vous êtes en famille et inspirés, n'hésitez pas à remplir un questionnaire par personne, ce qui est marrant dans ce jeu, c'est de voir la variété des réponses (et parfois les trucs qui reviennent souvent ^^) :)

Merci de m'envoyer les réponses par mail, à l'adresse : aguel3.0@gmail.com  dès que possible. En effet, je ferai une compil marrante de vos réponses, et lui enverrai via facebook la "vidéo", dont la conclusion lui donnera le lien vers ce blog, qu'il découvrira seulement au terme des 3 parcours!

Vous êtes prêts? C'est parti!!!

Si Axel était ...

  1. Un film
  2. Une chanson
  3. Une couleur
  4. Un jour de la semaine
  5. Un personnage de dessin animé
  6. Un dicton
  7. Un vêtement
  8. Une odeur
  9. Un animal
  10. Un instrument de musique
  11. Un plat
  12. Un dessert
  13. Une boisson
  14. Une qualité
  15. Un défaut
  16. Un moyen de transport
  17. Un sport
  18. Un pays
  19. Un acteur
  20. Un chanteur
  21. Une humeur
  22. Un humoriste
  23. Une blague
  24. Un bijou
  25. Une bande dessinée
  26. Un livre
  27. Un jeu de société
  28. Une planète
  29. Un gadget
  30. Un bâtiment

Voilà, à vos claviers msieurs dames, et puis ne vous censurez pas, on est entre nous ;)


12 Mars :

Réponses reçues :

Pierre, Elo, Johann, Jojo, Rné, Renaud...

A suivre ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon et alors, il en est ou de son periple?!! et il se passe plus rien sur ce blog, c est quoi ce laisser aller, nous laisser comme ca sans nouvelle hannnnnn c po bien !
A
Haaaan mais non Néa nez rien reçu!!! :'(
L
Moi aussi j'ai répondu... tu n'as rien reçu ??
AxL 3.0 - ne pas montrer à l'intéressé avant la fin de son jeu de piste SVP ;)
Publicité
AxL 3.0 - ne pas montrer à l'intéressé avant la fin de son jeu de piste SVP ;)
Visiteurs
Depuis la création 8 066
Archives
Derniers commentaires
Publicité