Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AxL 3.0 - ne pas montrer à l'intéressé avant la fin de son jeu de piste SVP ;)
5 mars 2012

Petit intermède en vidéo

 Avant de mettre en ligne le descriptif du deuxième parcours, ci-dessous quelques vidéos réalisées durant la séance de travail pour la préparation des boursinettes, indices, enveloppes, plan de bataille toussa....

Y a des séquelles dues au surmenage, vous le verrez... :s


joyeux anniversaire

 


présentation atelier


méchante Co


fin de l'atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah non tu vas pas commencer a raler hein : tu seras pas assis a la table des grands c est tout ! ;-)
N
et moi qui pensais être le premier ... Pour une fois que je pouvais être en avance dans ma Vie avec les 10 heures que je vous mets dans la vue tous les jours, il a fallu que tu me grilles sur les starting blocks parc'que ça parlait d'alcool... tsss...
D
mouahahaha craloche j adore, qu elle bonne idee ce faux mode d emploi !!!<br /> <br /> et sinon, y en reste de la gnole?!!
AxL 3.0 - ne pas montrer à l'intéressé avant la fin de son jeu de piste SVP ;)
Publicité
AxL 3.0 - ne pas montrer à l'intéressé avant la fin de son jeu de piste SVP ;)
Visiteurs
Depuis la création 8 066
Archives
Derniers commentaires
Publicité